Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 . C.ontexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Arianna D. Romanov
Angel ; Perdue et seule
Angel ;  Perdue et seule
Arianna D. Romanov


Nombre de messages : 535
Age : 31
Tchizzz : . C.ontexte Icone_12

. C.ontexte Empty
MessageSujet: . C.ontexte   . C.ontexte Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:07

Etre ou ne pas Etre : Saison 1, Les Arrivants



. C.ontexte Hogwar10


_______ 2 Juillet 1942


    « Pour le plus grand Bien »

    Les flammes dévorées le château qui leurs faisait face, la nuit n'avait jamais été aussi oppressante qu'aujourd'hui, ils étaient là serrés les uns contre les autres se réconfortant, ils étaient sept, les sept survivants. Pourtant, cette journée s'annonçait magnifique, la douce lueur du soleil les avaient réveillé au matin, il avait ri avec leurs amis. Avant cette nuit ils ne se connaissaient à peine, mais maintenant ils se sentaient plus proche que jamais. Ils avaient perdu, familles, ils étaient seuls maintenant.
    De cette nuit une seule phrase, leurs resta en mémoire :


    « Pour le plus grand Bien »

    De l'endroit où ils se trouvaient, ils pouvaient voir les restes de leurs écoles, derrière cet amas de cendres et de fumée se trouvait les restes de leurs amis, professeurs. De cette nuit ils s'étaient trouvés un ennemi, un ennemi qu'ils voulaient éliminer, mais pas maintenant, ils se jurèrent de briser Gellert Grindelwald même si cela leur coûterait la vie et d'oublier cette nuit tragique qui avait causé la perte de tout ce à quoi ils tenaient. Ces sept personnes qui ne se connaissaient presque pas au levé du soleil devinrent à son couché, plus unis que jamais.


. C.ontexte Slythe10 . C.ontexte Gryffi10



_______ 1er Septembre 1942


    Comme chaque année à Poudlard, le premier septembre avait lieu la rentrée, les anciens élèves retrouvaient leurs amis et les premières années s'inquiétaient pour ce qu'ils appelaient la répartition.

    Après que chaques nouveaux arrivant fut coiffé du Choixpeau et qu'ils furent répartie dans les différentes maisons, le Directeur Armando Dippet se leva un air grave s'affichait sur son visage comme tout au long de la cérémonie, devant la salle silencieuse il commença à prendre parole, devant l'air grognon de certaines personnes qui avaient décidément très faim.


    " - Il y a deux mois de cela, l'académie de Magie Svarog de Russie a connu un terrible malheur "

    Le Directeur marqua une petite pause observant chacun de ses élèves qui semblaient tous accroché à ses lèvres.

    " - Grindelwald le Mage Noir qui hante les contrées d'Europe de l'Est a attaqué cette école, tuant chaques personnes qui se trouvaient sur son passage. De cette nuit tragique, seule sept personnes ont survécu, elles sont ici ce soir et pour tout le reste de leur scolarité, je vous prierais de ne pas leur poser de question. "

    Après qu'il eut fini de parler, il retourna s'asseoir sur son fauteuil doré, regardant la porte de la Grande Salle, les élèves avaient de nouveau reprit leurs conversations intrigués par cette nouvelle.

    Le Professeur Dippet fit un léger signe puis le concierge ouvrit les portes, laissant entrer sept élèves. La salle s'emplit de nouveau de silence, tout le monde avait les yeux braqués sur les nouveaux élèves, qui eux avançaient rapidement sans se soucier de personnes, ils étaient comme à l'aise alors qu'ils faisaient l'objet de toutes les conversations. Cet étrange groupe était composé de trois filles et trois garçons, arrivait devant la table des professeurs ils s'alignèrent attendant qu'on vienne les répartir. Albus Dumbledore se leva et appela les nouveaux arrivant un par un, ils portaient tous des noms différents, mais d'origine russes, après la répartition, trois élèves furent admis à Serpentard, deux à Gryffondor et deux à Serdaigle.


. C.ontexte Ravenc10 . C.ontexte Huffle11


_______ 1er Novembre 1942


    Poudlard pendait continuer vivre une longue vie paisible, mais cela est impossible. Comment pouvait-il être en paix quand les maisons étaient en guerre, les rivalités ont toujours été présente et cela ne changera jamais.
    La paix ne pouvait pas exister quand on retrouve, depuis plusieurs semaines des enfants d'origines Moldus pétrifié dans les couloirs de l'école. La mystérieuse chambre secrète de Salazard Serpentard est ouverte, le coupable son héritier, mais personne ne sait qui il est et pendant ce temps-là les agressions continus.
    L'ouverture de la Chambre des Secrets n'intéresse pas du tout les sept jeunes russes, depuis leur arrivée ceux-ci ne se sont presque pas mélangé avec les autres élèves de Poudlard, ils restaient constamment ensemble à part pendant les repas et dans leurs dortoirs. Mais vont-ils rester longtemps à l'écart de cette légende qui n'en est maintenant plus une ?


    En ce matin du 1er Novembre, Armando Dippet recevait dans son bureau sept élèves, les élèves qu'ils avaient admis dans son école en début d'année. Ceux-ci après être entré dans le bureau s'alignèrent debout devant le bureau et saluèrent leur Directeur.

    " - Jeune gens, je vous ai convié ici, pour vous parler, Poudlard connaît des heures graves, ces agressions continus et personne ne connaît l'identité de celui qui les commets. "

    Un jeune homme, le plus grand du groupe et le plus âgé prit la parole.

    " - Seriez vous en train de nous accuser Professeur ? "

    Le Directeur dévisagea l'élève puis les six autres, chacun d'eux étaient différents physiquement, mais si semblable, il se racla la gorge puis reprit la parole :

    " - Bien sûr que non, je voulais seulement savoir si vous aviez entendu des choses ou si vous saviez quelque chose... "

    Une jeune fille brune prit la parole, celle-ci claqua comme un fouet quand les sons franchirent ses lèvres.

    " - Professeur, nous ne nous mélangeons pas aux autres élèves, nous sommes au courant de rien !

    - Oui, dit il en marquant une pose, bien vous pouvez y aller. "

    Les sept jeunes gens sortir du bureau, dans le couloir du deuxième étage, ils se concertèrent tous, maintenant ils allaient devoir surveiller leurs arrières si tout le monde se mettait à les soupçonner.




Aucun plagiat ne sera autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
. C.ontexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . ADMINISTRATION :: . REGLEMENT & CONTEXTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser