Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A.rianna Demetra Romanov ~ Loading .... 100 % [Mary Carlton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arianna D. Romanov
Angel ; Perdue et seule
Angel ;  Perdue et seule
Arianna D. Romanov


Nombre de messages : 535
Age : 31
Tchizzz : A.rianna Demetra Romanov  ~ Loading .... 100 %     [Mary Carlton] Icone_12

A.rianna Demetra Romanov  ~ Loading .... 100 %     [Mary Carlton] Empty
MessageSujet: A.rianna Demetra Romanov ~ Loading .... 100 % [Mary Carlton]   A.rianna Demetra Romanov  ~ Loading .... 100 %     [Mary Carlton] Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:25

    I - PRESENTATION



A.rianna Demetra Romanov  ~ Loading .... 100 %     [Mary Carlton] Owav1110

Il vaut mieux mourir en tant que reine
que vivre en tant qu'esclave ...


Nom & Prénom : Arianna Demetra Romanov
Age : 15 ans
Origine : Russes
Votre Maison : Serpentard

    II - Qualités Intérieures


A.rianna Demetra Romanov  ~ Loading .... 100 %     [Mary Carlton] Iconol10 A.rianna Demetra Romanov  ~ Loading .... 100 %     [Mary Carlton] Iconol11
Damné ? Non, mais je ne suis pas une sainte !


Caractère : * 8 lignes Minimum

    Impossible de savoir qui je suis vraiment, même moi je n'arrive pas à définir ma propre personnalité. Je me sens froide, mais pleine de vie d'un autre côté. Avant, j'étais toujours souriante, je prenais plaisir à me rouler dans la neige sous des températures négatives, tant pis pour mes vêtements, je n'avais peur de rien, pas même d'attraper une maladie grave.
    Insouciante c'est ce que j'étais, je pouvais affronter n'importe quel danger, je n'avais peur de rien. Aujourd'hui j'entends toujours cette voie criant " Pour le plus grand bien ", elle me terrorise la nuit, mais le jour je n'ai qu'une envie la combattre, je désire qu'une seule chose ne plus l'entendre.
    La nuit c'est là qu'on me voit vraiment, je ne suis plus entouré de mes amis, de ma famille, je suis seule, j'étouffe la plupart du temps et je sors prenant le risque de me faire prendre par un professeur.
    Je suis plutôt studieuse à mes heures perdues, mais cela est très rare pourtant je travaille plutôt bien, mais je trouve que le niveau de Poudlard est faible par rapport à ce que je sais déjà, j'aime m'enfermer des heures dans la bibliothèque, l'odeur des livres m'enveloppant, être dans cette immense pièce au calme c'est ce que j'adore.
    On me dit parfois que je suis mystérieuse, c'est possible puisque je cache la plupart du temps mes sentiments, personnes ne sait ce que je ressens, j'aime paraître indéchiffrable aux yeux des autres, ce qui me rend aussi mystérieuse c'est mes yeux, grâce à leur couleur qu'on ne peut pas définir.

J'aime pas : *

    J’aime pas le bruit qui se diffuse dans la Grande Salle de Poudlard au matin, je ne suis pas du matin et j’aime être au calme, mais depuis que je suis dans ce château cela met impossible. J’aime pas la surprotection d’Alexander, je sais qu’il tient à son rôle de grand-frère, mais il va trop loin parfois, il ne fait pas cela aux autres. J’aime pas Grindelwald qui a brisé nos vies en détruisant notre ancienne école et le village où vivait nos familles, parfois je me dis que la mort aurait mieux value.

J'aime : *

    J'aime la pluie qui s'engouffre dans ma longue chevelure, elle me rappelle la neige, neige qui se transforme en eau, même si les fines pellicules blanches ne sont pas, aussi violente. J'aime l'amitié que me procure mes amis cela m'encourage à ne pas penser au passé et a chasser mes idées noires. J'aime me balader la nuit dans les couloirs sombres profitant de la solitude pour ressortir ma vraie nature et reprendre mon masque de souffrance. J'aime le chocolat noir qui me fait penser à ses longues après midi de mauvais temps que je passais auprès de ma grand-mère, le chocolat chaud et aussi délicieux surtout quand on sent le liquide réchauffer votre glacer par une après midi sous la neige.


    III - Qualités Extérieures


Physique : *

A.rianna Demetra Romanov  ~ Loading .... 100 %     [Mary Carlton] Icone_10 A.rianna Demetra Romanov  ~ Loading .... 100 %     [Mary Carlton] Icone_11
    Ne me confondez surtout pas avec un ange.


    Lorsqu'on me regarde on voit en premier, mes yeux, des yeux magnifiques hérités de ma mère, ils sont verts, vert émeraude, il est très dure de les qualifier, une fois on m'a dit que mes yeux emplissaient une part de mystère en moi, une part qui prenait déjà une place considérable dans ma personnalité. Tout le monde raconte que mes yeux feraient fondre n'importe quel coeur de glace, je dis que c'est faux comment un glaçon peut-il en faire fondre un autre.
    Ici en Angleterre, en me distingue surtout des autres à cause de mon teint très pâle, il était rare pour moi de voir en Russie du soleil, même s'il y en avait, je suis très fière de se teint qui me rappelle ce pays qui me manque tant, mais n'allait pas dire que je suis albinos, non je prends quand même quelques couleurs. Ce teint de porcelaine, je désire le conserver à jamais, même quand mon visage sera recouvert de ride.
    Mes cheveux sont parfois très agaçant, très dure à peigner, au matin après une bonne nuit de sommeil, ils paraissent fou, je plaisante à moi même en me disant que ma longue chevelure brune désire qu'une seule chose quitter la pluie de l'Angleterre pour retrouver la neige de la Russie.
    Physiquement je ne me suis jamais trouvé moche, ni très belle d'ailleurs, je suis d'une banalité à faire peur, je suis d'une taille très correct,1m65 et je possède une fine taille de guêpe, comme le disait très bien ma grand-mère. Je suis toujours habillé normalement et d'une manière élégante, les vêtements excentriques ce n'est pas fait pour moi, bien sûr à Poudlard je porte l'uniforme réglementaire aux couleurs de ma maison, celle des Serpentards.



    V - Vous


Prénom / Pseudo : Mari-Jane
Où avez vous connu ce forum ? : C'est le mien !
Votre Avatar : Olivia Wilde


Dernière édition par Arianna D. Romanov le Dim 11 Jan - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianna D. Romanov
Angel ; Perdue et seule
Angel ;  Perdue et seule
Arianna D. Romanov


Nombre de messages : 535
Age : 31
Tchizzz : A.rianna Demetra Romanov  ~ Loading .... 100 %     [Mary Carlton] Icone_12

A.rianna Demetra Romanov  ~ Loading .... 100 %     [Mary Carlton] Empty
MessageSujet: Re: A.rianna Demetra Romanov ~ Loading .... 100 % [Mary Carlton]   A.rianna Demetra Romanov  ~ Loading .... 100 %     [Mary Carlton] Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:26

    IV - Histoires


Baguette Magique :

    Ma Baguette je l'ai eu chez Gregorovitch un des meilleurs marchants de baguette de ce monde. Je me souviens avoir essayé une dizaine de baguette magique avant de trouver celle qui me fallait. Quand j'ai touché cette baguette de bois d'ébène je sentis une chaleur me traverser c'était la mienne, quelques secondes plus tard il m'annonça que c'était la mienne tout en m'annonçant sa composition, bois d'ébène, plume de Phénix, 31cm, elle est parfaite, depuis elle ne me quitte plus.


Animaux : Aucun.
Maison Voulue : Serpentard.
Projets Futurs : Mon avenir, je ne l'ai pas encore décidé.
Histoire : * 15 lignes Minimum


Chapitre 1 – Un nom maudit.


    Les Romanov sont bien souvent liés à l'ancien tsar de Russie Nicolas II, mort assassiné avec toute sa famille, ma famille. Je n'étais pas vraiment lié au tsar, lui faisait partie de la branche Moldue des Romanov, moi je suis de la branche sorcière.
    Ce nom que je porte est comme un fardeau. Après la révolution de 1917, mon grand-père s'enfuie de St Petersbourg pour rejoindre avec ma grand-mère et mon père un village sorcier tout près de l'école de magie Svarog. Plusieurs famille sorcières vivaient ici dans ce village qui au fil des ans devient une mini ville, ce village était très éloigné de la population Moldus, mais cela n'empêcher pas les sorciers de dévisager ouvertement notre famille. Romanov, un nom que j'aimerais m'arracher, j'ai de la chance au fond, je suis une fille, plus tard quand j'épouserais un homme ce nom disparaîtra et plus jamais on entendra parler des Romanov.


Chapitre 2 – Une enfance à double sentiment.


    Je suis née par une belle journée d'été, pour mes parents j'étais comme un rayon de soleil. Demetra et Nikolaï Romanov c'était rencontré dans ce même village, ils ont passé leur enfance ensemble et quand ils furent en âge de se marier c'est ce qu'ils firent. Un couple parfait voilà ce qu'ils étaient, ils se complétaient comme deux âmes soeurs, de cette union je fus la seule enfant.
    Même si j'étais encore enfant je me souviens très bien de leurs visages gravé à jamais au fond de ma mémoire, parfois ces images sont floues, mais la nuit elles reviennent plus net que jamais. Je parle de mes parents au passé, puisqu'ils sont morts, disparu à jamais, tué par des Moldus, à cause de leurs noms. Ce jour là, j'étais resté chez ma grand-mère, grand-père est mort un an après ma naissance, mes parents étaient partis pour Léningrad anciennement St Petersbourg, ils moururent sous les balles d'anciens révolutionnaire russes.
    J'avais quatre ans, je ne comprenais pas, j'avais perdu mes parents, mais le reste de ma vie fut bercé d'amour, amour que m'offrit ma grand-mère.


Chapitre 3 – Apprendre à vivre sans ses parents.


    Au début je me sentais seule, horriblement seule, malgrès l'amour que grand-mère me procurait, je ne sortais pas de chez moi, en faite je ne suis plus sortis à par peut être dans la grande cour qui entourée notre maison. A dix ans, je passais mes journées seules à lire, je passais mon temps à m'abreuver de roman relatant des histoires d'amours que j'espérais connaître du plus profond de mon âme.
    Ma douleur disparue entièrement quand j'entrais dans la plus célèbre école de Russie Svarog, j'étais heureuse d'être avec des personnes de mon âge, je fis la connaissance de celle qui deviendrait ma meilleure amie, Anya diminutif d'Anastasia, elle me prenait pour son idole au début à cause de mon nom, mais après une amitié se construisit entre nous.
    Je reprenais goût à la vie, je souriais, je vivais dans la plus grande joie, entouré de ma grand-mère et Anya, je connaissais enfin l'amour d'une famille.


Chapitre 4 – Quand un Mage Noir vient tout briser.



    Je ne me souviens plus vraiment de cette nuit, je me trouvais dans le château de mon école, je me souviens qu'Anya est venu me tirer de mon sommeil en m'annonçant que Grindelwald était ici et qu'il ravageait l'école et le petit village à côté. La première pensée fut pour ma grand-mère, j'ai attrapé la main d'Anya et nous avons essayé de sortir, à un moment la main de mon amie lâcha la mienne, elle gisait à terre morte, mes jambes se dérobèrent à cette vue et je restais plusieurs minutes près du corps de mon amie insouciante des flammes qui se propageaient dans le château.
    Je me souviens de ce jeune homme qui c'était approché de moi essayant de me faire lâché la main d'Anya, il y arriva avec beaucoup de mal et il m'emporta loin du château là où se trouvait cinq autres personnes. Cette personne qui me sauva des flammes c'étaient Alexander, je ne lui ai jamais demandé pourquoi il avait risqué sa vie pour moi, il ne me répondrait pas de toute façon.
    Le village où j'avais vécu été ravagé, notre maison était en cendre, je n'avais plus rien. A part peut être ces six autres survivants qui deviendront ma nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
A.rianna Demetra Romanov ~ Loading .... 100 % [Mary Carlton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . ADMINISTRATION :: . REPARTITION :: . Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser