Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yseult J. Snær

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yseult J. Snær
Serdaigle; 6éme année
Serdaigle; 6éme année
Yseult J. Snær


Nombre de messages : 3
Tchizzz : Yseult J. Snær 112593Sans_titre_1

Feuille de personnage
AGE: 16 ans
HUMEUR:
Yseult J. Snær Left_bar_bleue70/100Yseult J. Snær Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Yseult J. Snær Empty
MessageSujet: Yseult J. Snær   Yseult J. Snær Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:06

Yseult J. Snær
Yseult J. Snær 858628Sans_titre_3 Yseult J. Snær 453061Sans_titre_14


    I - PRESENTATION


    Nom & Prénom : Yseult Jeanna Snær
    Age : 16 ans
    Origine : Islandaise
    Votre Maison : Serdaigle

      II - Qualités Intérieures


    Caractère : « Alors alors ! Pas où commencer ?? Tien, les qualités ! Héhé … Je suis trop cool, mais alors vraiiiiiiment trop ! Sinon, je suis sympa et vachement… ouais voila ! Heu. Bon bah en faite je ne sais pas trop quoi dire… Hum … »

    Analyse : Yseult n’ai pas le genre de fille que l’on croise à tout les coins de rues. Non pas qu’elle soit angélique, où bien au contraire une fille que l’on classerait dans la catégorie des pestes ! A ce niveau là, elle se retrouve au centre parfait. Mais elle reste tout de même quelque peu spéciale. Commençons déjà par dire qu’elle est carrément expressive, parlant beaucoup, mimant souvent les faits et joignant des gestes théâtraux à la parole. Peut être même parfois dans l’exagération sans c’en rendre compte. Yseult est d’ailleurs très extravertie, et doté d’un débit de parole impressionnant. En parlant de ça ! On peu aussi rajouter qu’elle est d’une franchise à tout épreuve et qu’elle n’hésitera pas à vous lâcher la pire des critiques sur votre tronche, avec des mots pas toujours délicats si elle en ressent le besoin… Yseult à la remarque et la bêtise facile. La moitié de son temps est d’ailleurs consacré à jeter des vannes où faire des remarques délasser. Mais en général, c’est de bon cœur, car la jeune femme adore s’amuser, et prendre très à cœur la bonne humeur de son entourage. Dynamique, voir fatigante parfois, Ysi croque la vie à pleine dent. Elle ne voit plus que le bon côté des choses et optimise sans cesse. C’est une fille enjouée, qui semble avoir un sourire collé en permanence sur elle et qui adore aller vers les gens, découvrir de nouvelle chose…
    D’autre part, Yseult est un aimant à mal chance. Elle collectionne les bourdes et détient certainement le record de maladresse. Lorsqu’il faut éviter de faire quelque chose, on peut être certain que Ysi va s’y foutre plein dedans ! Elle est aussi la pro des remarques mal placé : A savoir, raconter à sa meilleure copine une chose qui devrait rester secrète, alors que le micro qui diffuse en permanence dans le lycée est en mode On, ou bien jeter un « Ce prof est un vrai débile ! Et ta vu ses cernes ! Jusqu’au sol qu’elles tombent ! » sans savoir que le prof en question est juste derrière elle…

    Question défaut, la miss est bien comblée. Car à première vue, on dirait qu’elle n’en à pas…mais détrompé vous ! On découvre bien asser vite les défauts d’Ysi ! Le pire, est certainement son impulsivité, qui la pousse souvent à faire des sauts d’humeur incroyable. Colérique sans ces cas, elle est capable de hurler des vulgarités incroyables. Elle est aussi une « Non-gracieuse », capable de roter au nez des gens, ou de commettre des impolitesses outrageantes… qui la fond souvent rire… Et elle se fiche un peu trop du regard des autres. Autant dire qu’après une partie de son enfance avec les amis de son frère, elle sait se faire respecter et son côté indépendant et débrouillard la pousse parfois à rejeter l’aide des autres, de manière froide et brutal. Car souvent, elle prend cela pour de la pitié et ne le supporte pas. Sa franchise blesse toujours ceux qu’elle vise lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un. Elle est d’ailleurs très mauvaise quand elle le veut, pouvant se montrer manipulatrice ou calculatrice, cruelle même. Même si souvent, le brun de bon sens qui l’anime la fait culpabiliser. Mais son côté rancunier est souvent bien trop fort si on lui a fait du mal.

    J'aime : « Oulah… Beaucoup de choses sont dans mes bonnes grâces ! J’aime beaucoup le monde des moldus, puisque j’y ai vécu une bonne partie de mon enfance. J’adore la bouffe aussi, sucré-salée, m’en fiche ! Je ne pourrais pas vivre sans livre, m’instruire est quelque chose de très important et j’aime découvrir de nouvelle chose. Mais la fête, l’amusement et mes amis passent avant tout le reste ! Et en tant que fille pas très compliqué à satisfaire, un rien me convient ! Autrement j’apprécie le glandouillage, la flemmardise, passer des heures au lit bien au chaud à regarder la pluie. Le calme également… Que dire de plus ? Petite liste : Muffin, raisin, sorties entre potes, les chaussettes (j’en fais une collection, que je poque aux gens)… heu… Je sèche un peu maintenant. »
    J'aime pas : « Voila autre chose maintenant… qui pose les questions ici ?? Enfin, j’aurais du m’en douter. Pour commencer je n’aime pas qu’on n’en sache trop sur moi, et je ne me confit que peu. J’ai horreur de l’hypocrisie, des gens fourbes et arrogant. Autant dire que les Serpentard son donc pour moi une concentration d’énervement. Les gens en détresse, en mal de quoi que se soit son souvent pour moi une chose difficile à supporter, même si j’évite en général de me mêler de leurs affaires. Autrement, le plus important est dit je pense. Il faut simplement savoir que je n’aime pas beaucoup de chose à partir du moment où je n’ai pas envie. Par exemple, si un personne m’invite à une sortie que je ne veux pas supporter, tout ce qu’il me proposera, je répondrais inlassablement : ’J’aime pas ça…’. Chose à savoir donc ! »

      III - Qualités Extérieures


    Physique : « En quelques mots ? Super canon, d’une beauté spectaculaire, saupoudré d’un sex-appeal à tomber à la renverse !! Comment ça je prends mes désirs pour des réalités ? Bah…enfin !!»

    Réalité : Bon ok, elle est mignonne comme fille il faut bien l’avouer. Même si ce n’est pas un mannequin, ou un sex symbol, Yseult est un brin de fille tout à fait ‘passable’ comme dirait les chasseurs de nana. Elle n’ai pas très grande… disons surtout qu’elle est un tout petit peu plus petite que la moyenne, la moyenne des autre j’entends… car pour elle, un tabouret est un bon copain quand il s’agit de fouiller dans les placards à la recherche de biscuits. Très mince, fine, voir d’aspect fragile, Yseult semble très fébrile physiquement, en plus d’une peau plutôt pâle, bien que tinter de brun dès qu’elle prend le soleil.
    Passons maintenant aux choses sérieuses ! Haha ! La trombine de mademoiselle ! Un p’tit minois finement dessiné et bien sympathique ma foi ! Yseult possède une paire d’yeux étonnant, deux grandes billes bleu pâle, virant parfois gris quand il fait mauvais, qui vous fixe et dévoile tout sur elle. Car très expressive, il n’est pas difficile de lire ses émotions comme dans un livre ouvert par se regard. Mais son sourire enjôleur presque toujours présent, ainsi que la malice de ses expressions qui semble gravé dans ses traits efface bien vite tout sentiments triste sur le visage de la jeune femme. Elle possède d’ailleurs une panoplie de mimiques tous aussi amusant et désopilant les uns que les autres… Finissons par sa crinière. Ses cheveux brun son très épais, lisse et parfois ondulé mais à l’aspect décoiffé. Ils tirent souvent sur le roux avec le soleil. Ils sont asser long tout de même, et tombe dans son dos.
    Autres : Elle possède, tout comme son père, une tâche de naissance sur la hanche gauche. La forme ? Heu… une espèce d’étoile, approximativement.

      IV - Histoires


    Baguette Magique : « Cette baguette ?? On peu vraiment dire qu’elle m’en à fait baver ! Exactement 8heures, 52 minutes et 17 secondes après être entrée dans le magasin, j’ai enfin trouvée cette foutus baguette !! Pour l’avoir mérité, je l’ai mérité… et voila maintenant des années que je me la trimbale en espèrent la garder à vie pour éviter de me retrouver une nouvelle fois dans cette maudite boutique ! Elle est plutôt grande, environs 60 cm, mais très légère, malgré qu’elle soit tailler dans un bois d’ébène asser clair. C’est une plume de Harpie qui se trouve à l’intérieur… »
    Animaux : Un balbuzard blanc comme neige, Valdïs.
    Maison Voulue : Serdaigle
    Projets Futurs : « Bonne question tien ! J’y réfléchirais dans le futur… »
    Histoire : Une enfance tranquille ? Oui, on peu bien le dire ! Yseult est née en Islande, ce pays de neige, de glace et de geysers. A reykjavik plus précisément lors d’une nuit illuminée par des Aurores Boréales, dans une clinique de la ville. Sa mère, Islandaise de naissance, avait séduite un Anglais, historien et amoureux de la Scandinavie. Ils s’étaient rencontrer dans un musée très réputé, ou Isaïe travaillait comme guide. Les deux jeunes gens étaient alors très vite tombé amoureux l’un de l’autres, c’étaient mariés, et avait eux un fils : Myshka. Les années passaient, tranquille, au cœur de ce pays qu’ils aimaient tout les deux. Puis vint la petit Yseult, dont le père était fier comme jamais il ne l’avait été dans sa vie. Ils lui donnèrent le prénom d’Yseult, une variante de celui de sa mère Isaïe, et celui de Jeanna, la mère adoptive de son père.

    Dès son enfance, la petite Yseult mena une vie tranquille et simple, dépourvue de toute complication, et du monde magique. Car née de deux parents moldu, et son sang de sorcier venant de la famille de son père (qui l’avait d’ailleurs abandonné à la naissance), l’enfant ignorait complètement que la magie, univers qui peuplait les légendes Islandaises puissent être réel. Elle attrapa très jeune le virus du savoir, car entre le musée où travaillait sa mère, et le la culture de son père, l’enfant ne savait plus où donner de la tête. Aussi était-elle très heureuse lorsque son père l’emmenait avec lui en Angleterre, où elle buvait à chaque fois les paroles des collègues de son père, imprimant chaque mot. Quand à son grand frère, qui la charriait sans cesse avec ses amis, les divers confrontations qui les opposaient forgeait le caractère de la jeune enfant…

    Mais c’est à l’aube de ses 11 ans que sa vie commença véritablement. Lorsqu’un événement étrange vint perturber la tranquillité de la maison. Un volatil, un hibou, entra par une cheminé, et Yseult hurla de rire tandis que son frère paniquait comme un imbécile. Mais lorsqu’un parchemin tomba entre ses mains, et dont le contenue était aussi étrange qu’incompréhensible, Yseult perdit son sourire moqueur. La jeune fille garda le parchemin, ses parents ne trouvant pas d’explication à tout cela. Mais quelques jours plus tard, un autre vint, puis encore un… Jusqu’au jour où une personne étrange se pointa directement chez eux. Cette personne s’était dites sorcière, voulant parler à Yseult suite à la lettre puisqu’elle était une sorcière…et après s’être reçut la porte dans le nez elle avait donné la preuve à la famille de la jeune fille qu’elle n’était ni folle, ni patiente. Une discutions intense démarra, et dura des heures. La semaine qui suivit fut pleine de nouveauté et de crainte. Son père avait accompagné sa fille pour l’aider et comprendre lui-même ce qui arrivait. Ils étaient alors partis en Angleterre, pour passer dans un chemin où de nombreuses boutiques de sorciers allaient permettre à Yseult de se trouver les fournitures appropriés. La jeune fille avait l’impression de rêver, même si elle comprenait la moitié de ce qui se passait ! Puis son père l’accompagna pour son premier voyage dans le Poudlard Express. Tout s’enchaîna alors : Poudlard, Serdaigle, cours, adaptation, implication, insertion…

    Et les années passèrent, des années incroyables, aux cours dès quelle Yseult grandissait et s’épanouissait, apprenait à vivre dans un monde incroyable dont elle faisait entièrement partie. Evidemment, elle rentrait chez elle dès qu’elle le pouvait, histoire de se la jouer devant son frère, qui crevait de jalousie mais restait complètement accro à ce que lui racontait sa sœur, sans rancune.

    A présent, la jeune femme entre en 6ème année, toujours aussi impressionné par ce monde, s’émerveillant devant chaque découverte. Quand au drame de Russie, et l’arriver des 7, elle ne s’en préoccupe qu’à moitié. Disons plutôt qu’une curiosité la dévore, mais que leur distance la refroidit asser pour qu’elle aille vers eux…
    Mais l’année n’est pas finie !!


      V - Vous


    Prénom / Pseudo : Zipp’
    Où avez vous connu ce forum ? : Sur un top site
    Votre Avatar :Ashley Greene
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Kuzuryu
Serdaigle; 5éme année
Serdaigle; 5éme année
Tchii Kuzuryu


Nombre de messages : 120
Tchizzz : Yseult J. Snær Photo_11

Feuille de personnage
AGE: 15 ans
HUMEUR:
Yseult J. Snær Left_bar_bleue0/0Yseult J. Snær Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

Yseult J. Snær Empty
MessageSujet: Re: Yseult J. Snær   Yseult J. Snær Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:39

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas sur le forum!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Tchii!

PS : Je n'ai pas le temps de lire ta fiche, mais je promet de le faire au plus vite! En tout cas, elle a l'air assez complète!
Revenir en haut Aller en bas
Yseult J. Snær
Serdaigle; 6éme année
Serdaigle; 6éme année
Yseult J. Snær


Nombre de messages : 3
Tchizzz : Yseult J. Snær 112593Sans_titre_1

Feuille de personnage
AGE: 16 ans
HUMEUR:
Yseult J. Snær Left_bar_bleue70/100Yseult J. Snær Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Yseult J. Snær Empty
MessageSujet: Re: Yseult J. Snær   Yseult J. Snær Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:55

    Merci à toi Tchii !!

    Je t'en veux pas de ne pas lire ma fiche ! ^^ Je ne le fais pas à tout les coup non plus pour cause de flem !!
    En attendant je te remercie encore pour ton accueil ! =)

    A bientôt sur le RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Arianna D. Romanov
Angel ; Perdue et seule
Angel ;  Perdue et seule
Arianna D. Romanov


Nombre de messages : 535
Age : 31
Tchizzz : Yseult J. Snær Icone_12

Yseult J. Snær Empty
MessageSujet: Re: Yseult J. Snær   Yseult J. Snær Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:42

Coucou et merci pour ton inscription =)
Ta fiche est bien sûr validée et bienvenue à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult J. Snær
Serdaigle; 6éme année
Serdaigle; 6éme année
Yseult J. Snær


Nombre de messages : 3
Tchizzz : Yseult J. Snær 112593Sans_titre_1

Feuille de personnage
AGE: 16 ans
HUMEUR:
Yseult J. Snær Left_bar_bleue70/100Yseult J. Snær Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Yseult J. Snær Empty
MessageSujet: Re: Yseult J. Snær   Yseult J. Snær Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:21

    Merci chef !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Kuzuryu
Serdaigle; 5éme année
Serdaigle; 5éme année
Tchii Kuzuryu


Nombre de messages : 120
Tchizzz : Yseult J. Snær Photo_11

Feuille de personnage
AGE: 15 ans
HUMEUR:
Yseult J. Snær Left_bar_bleue0/0Yseult J. Snær Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONSHIP:

Yseult J. Snær Empty
MessageSujet: Re: Yseult J. Snær   Yseult J. Snær Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:16

Bienvenue à Serdaigle!
Si tu veux, on peut se faire un petit RP dans la salle commune des Serdaigle! Qu'en dis-tu?
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yseult J. Snær Empty
MessageSujet: Re: Yseult J. Snær   Yseult J. Snær Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yseult J. Snær
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . ADMINISTRATION :: . REPARTITION :: . Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser